AccueilBlogueBuvons santéNaya, une eau de source naturelle analysée pour votre sécurité

Naya, une eau de source naturelle analysée pour votre sécurité

Buvons santé

Selon l’Association canadienne des boissons, l’eau de source provient du sous-sol et s’écoule naturellement vers la surface de la Terre. Elle peut contenir des sels minéraux dissous en quantité indéterminée. L’eau de source naturelle Naya respecte toutes les réglementations (fédérales, provinciales ou étatiques) en matière d’eaux embouteillées. Des analyses exhaustives sont effectuées sur l’eau de source et sur le produit fini par les techniciens de laboratoires de Naya et par des laboratoires indépendants afin d’en assurer la conformité.

Les eaux embouteillées sont régies par la section « aliments » en Amérique du Nord. De ce fait, toute eau de source entrant dans l’usine répond aux normes rigoureuses de l’industrie alimentaire et aux bonnes pratiques manufacturières mises en place par Santé Canada et la FDA (Food and Drug Administration aux États-Unis).

Toutes ces analyses et certifications garantissent la stabilité de la qualité de l’eau afin d’offrir une eau embouteillée aussi naturelle qu’à la source.

Naya, une eau de source naturelle de qualité exceptionnelle, analysée pour votre sécurité. Découvrez notre politique d’assurance qualité: Politique Assurance qualité