AccueilBlogueNayaNaya devient Entreprise Enfant Soleil

Naya devient Entreprise Enfant Soleil

Naya

 

En 2017, Naya devenait fier partenaire d’Opération Soleil et lançait Naya Mini, une petite bouteille de 330 ml d’eau de source naturelle visant à amasser des fonds pour la cause. Pour chaque caisse de Naya Mini 15 x 330 ml vendue, Naya a versé et continue de verser 0,25 $ à Opération Enfant Soleil. Au dernier Téléthon, Naya remettait un tout premier chèque de 30 000 $!

Et ça continue!

En 2018, Naya amène son partenariat avec Opération Enfant Soleil à un niveau supérieure en devenant Entreprise Enfant Soleil, première certification philanthropique du genre au Québec. Cette certification annuelle permet notamment à Naya de se positionner tant que citoyenne corporative et à s’outiller pour mobiliser ses employés et faire rayonner la cause et son implication à la fois auprès de son équipe et du public. Naya est très fière d’être parmi les premières entreprises à adhérer à la certification qui en est à sa première année d’existence.

Ainsi, en plus de continuer d’amasser des fonds avec Naya Mini, Naya solidifie son engagement envers Opération Enfant Soleil en y donnant une place encore plus importante au cœur de sa philosophie d’entreprise.

Avec Naya Mini, contribuez avec nous au développement d’une pédiatrie de qualité pour les enfants du Québec, car les petits miracles n’arrivent pas seul.

NayaMini-EES_Image-Instagram_05-2018