AccueilBlogueNayaRetour sur le Téléthon Opération Enfant Soleil 2018

Retour sur le Téléthon Opération Enfant Soleil 2018

Naya

Le 17 juin 2018, Naya remettait le deuxième chèque de son histoire à Opération Enfant Soleil lors du 31e Téléthon. C’est avec énormément de fierté que Naya a remis un montant de 50 000 $, une somme amassée avec Naya Mini et grâce à vous qui avez choisi le produit en magasin.

Cet argent, comme tout celui amassé au cours de la journée du Téléthon, contribuera à assurer aux enfants malades des soins pédiatriques de qualité partout au Québec.

Pendant cette journée haute en émotions, les membres de notre équipe sur place ont eu le privilège de rencontrer de vrais héros. Si le Téléthon Opération Enfant Soleil est un événement empreint de joie, il n’en est pas toujours de même pour le quotidien des enfants malades. Ceci dit, malgré les bouleversements de la maladie dans leur vie, les enfants rencontrés ont une force, une détermination et une résilience à toute épreuve. Ils sont de véritablement modèles de courage desquels nous avons énormément à apprendre. Disons que d’en connaître davantage sur leur réalité et les défis auxquels ils ont fait ou font toujours face remet bien des choses en perspective.

Le Téléthon, c’est aussi une grande équipe de bénévoles dévoués. Naya est d’ailleurs heureuse d’avoir pu hydrater toute l’équipe du 31e Téléthon grâce à sa Fontaine Naya installée en coulisses. Sans les membres de cette équipe, cet événement de solidarité sans pareil envers les enfants malades et leur famille ne serait tout simplement pas possible. Il est très impressionnant de voir tout le travail derrière l’organisation et la tenue d’une telle activité. Il est aussi émouvant de voir que plusieurs personnes parmi les bénévoles ont bénéficié de l’aide d’Opération Enfant Soleil dans le passé et désirent tout simplement redonner à l’organisation.

Assister au Téléthon Opération Enfant Soleil est une expérience inspirante, à la fois à cause du courage des enfants rencontrés et à cause du dévouement des gens derrière l’événement. Cela permet aussi de constater l’impact positif que l’argent amassé peut avoir dans la vie des enfants malades. Cela motive à déployer encore plus d’effort pour les aider et donc remettre un chèque encore plus important l’année prochaine.

Telethon-2018_Scene-Principale